collect moments

25 fév 2015

collectmoments6

L’année dernière, j’ai passé mes vacances d’été en Corse. Deux belles semaines de septembre à bien manger, se reposer, nager, profiter un peu du soleil, faire de la randonnée, goûter les supers glaces de la maison Geronimi, passer du temps avec mes deux sœurs, visiter Piana, Cargèse et Bonifacio, s’essayer (avec difficulté) au stand up paddle… Pendant le séjour je me suis demandé comment on allait pouvoir remercier les propriétaires de nous avoir prêté cette jolie maison près de Campomoro. J’ai repensé à ce très bel objet découvert sur le compte Instagram de Artifact Uprising et j’ai commencé une collection d’images, de la végétation et de toutes les nuances de bleu possibles et imaginables.

collectmoments7collectmoments9 collectmoments8

Le petit rituel du soir, c’était de regarder le soleil plonger lentement dans la Méditerranée avec une bière locale à la châtaigne et quelques tranches fines de lonzo, une sorte de jambon corse… délicieux ! Vers minuit, éteindre absolument toutes les lumières et s’allonger pour voir passer les étoiles filantes ou pas.

collectmoments3collectmoments2

Il y a cette citation… « collect moments not things »… que j’aime bien traduire par « garder les bons moments plutôt que les objets ». Et pourtant ce morceau de bois tout simple du Colorado permet les deux à la fois. Les amis ont été vraiment été touchés par cette surprise. Des palmiers et du ciel bleu toute l’année à Paris, c’est un beau cadeau, non ?

collectmoments1collectmoments4collectmoments5

Wood block + 12 très belles impressions photo

Artifact Uprising

environ 47 euros avec la livraison en France

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>