closer than close
17 fév 2015
Ce blog a aussi pour vocation de vous montrer de la mode et des looks, de belles couleurs, des imprimés un peu fous, des tenues plus sages ou classiques, des pièces que je possède depuis plus de dix ans et que je continue d’adorer et d’user, mes derniers coups de cœur, et les quelques vêtements que je crée pour moi également.
Mais avant de vous faire découvrir petit à petit mon dressing, j’ai imaginé ce post en forme de teasing, un peu comme un premier rendez-vous amoureux, où l’on fait attention à tous ces petits détails et où bien sûr… on ne montre pas tout. Bonjour, enchanté, je suis le dressing de Marine ! J’ai donc choisi quelques vêtements de saison (car contrairement à Violaine je range mes vêtements d’été à part en hiver), gros pulls, manteaux… Bref, ce que je porte en ce moment. Mais je peux déjà avouer une petite addiction au motif marinière…
Pour cette série photo je me suis inspirée des photos en gros plan de la marque COS. Il s’agit d’une de mes marques préférées donc vous allez en voir passer pas mal. Et puis le titre s’est imposé de lui-même car en ce moment j’écoute beaucoup la BO du film « Eden » sorti en novembre dernier et le morceau « Closer Than Close » de Rosie Gaines m’entête.
Promis, bientôt, très bientôt, je sors dans le froid prendre de belles photos de tenues !
robe cœur / H&M
pull irlandais / Gérard Darel
pantalons en velours côtelé / J.Crew
jupe plissée à pois / Urban Outfitters
tout le reste vient de chez COS
Oh oui moi je mélange tout ! C’est grave docteur ?
Le petit pull bleu est vraiment très mignon. J’adore sa couleur. Et puis les marinières… À partir de combien on considère en avoir trop ?
On a jamais trop de marinières !
Ping : green in the city - rain or shine, un blog toujours de bonne humeur