summer lovin
30 août 2015
Ahhh… l’été ! La liste est longue des plaisirs qui me font préférer cette saison aux autres. Les vacances au bord de la mer ou de la piscine, la variété des étals de fruits et légumes, les jours qui durent plus longtemps, les cinémas en plein air, les pivoines en fleur, les thés glacés la journée et les bellinis le soir…
Laisser ses cheveux sécher à l’air libre, sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau, dormir la fenêtre ouverte, être habillée en enfilant simplement une robe et des sandales, sourire à des inconnus… L’été, c’est vraiment la saison de la douceur de vivre. Voici deux essentiels qui me suivent jusqu’à l’automne. Plus que quelques semaines pour en profiter, avant de ressortir les écharpes et les collants, et d’aller boire des chocolats chauds.
Dans mes placards, il y a deux types de t-shirts. Les t-shirts « moches », ceux que l’on met en hiver sous les pulls en laine, pour aller faire du sport ou même dormir. En réalité, ils ne sont pas si moches mais… ils sont sans intérêt. Et puis il y a mon t-shirt fétiche de l’été, avec une coupe parfaite, un joli décolleté rond, un tissu agréable qu’il n’y a pas besoin de repasser. Il rend super bien à l’intérieur de mes jupes et de mes pantalons taille haute ou même par-dessus mon maillot de bain à la plage. COS ré-édite ce basique parfait tous les ans alors je suis impatiente de découvrir les couleurs de l’année prochaine.
J’ai beaucoup cherché mais il n’est vraiment pas facile de trouver 1 litre d’eau de coco. Pourtant c’est ma boisson officielle de l’été, et encore plus les jours où l’on dépasse les 30 degrés. Et puis Marks and Spencer Food a ré-ouvert en France… juste à coté du boulot !
Le packaging est tellement joli avec sa plage paradisiaque et ses palmiers. Quand j’en ai un peu marre, j’alterne avec l’eau de coco au jus d’ananas ou celle à la pastèque… et je m’imagine dans un pays exotique, loin de tout, avec un bon bouquin. Vivement l’été prochain… ou des vacances au soleil en plein hiver.
Eau de coco / Marks and Spencer Food
T-shirts / COS
cintres / HAY
heu… tu te méfieras quand même, ça siphonne bien les intestins, l’eau de coco à consommer avec modération !
Gros bisouxx
Ping : golden hour - rain or shine, un blog toujours de bonne humeur