green in the city
3 mar 2015
C’est vrai, l’hiver à Paris c’est plutôt gris. Du coup, on essaye de trouver et de mettre de la couleur comme on peut. Les stores jaunes de la Halle Pajol apportent un peu de soleil. L’architecture du lieu et la présence de l’auberge de jeunesse me donne l’impression d’être dans le Nord de l’Europe pour un week-end, un week-end où l’on passerai son temps à se balader au hasard et à faire des haltes dans des cafés pour se réchauffer. Pour le goûter, on a l’embarras du choix entre le Bob’s Bake Shop et Les Petites Gouttes.
Dans le dressing aussi, on peut mettre de la couleur alors plutôt que d’attraper une écharpe noire ou bleu marine, je m’enroule dans cette belle écharpe fuchsia tricotée main par Daphné. Quand j’ai acheté des pelotes chez Woolsociety, j’étais persuadée que j’allais me remettre au tricot… Et quand Daphné m’a dit qu’elle adorait mes coussins Barcelone, je lui ai proposé un troc, coussins contre écharpe. Et bien sûr, je ne me suis toujours pas remise au tricot !
Je vous avais déjà montré un petit bout de cette robe pull dans mon dernier post mode. J’en ai quatre en tout dans mon armoire, et pour moi c’est la tenue facile de l’hiver, un peu comme quand on enfile un t-shirt et un jean. En fonction du programme de la journée ou de l’heure, je mets mes bonnes vieilles converses ou une paire de talons. Ça fonctionne bien avec des collants plus rigolo. Tiens, je vous montre ça la prochaine fois, mes collants léopard ! N’ayez pas peur, ils se laissent très bien apprivoiser…
Photos de look – Violaine
Veste en cuir / Vanessa Bruno
Robe pull / COS
Chaussures / Converse et New Look
Collant Cotton Velvet / Wolford
De très jolies photos
La couleur de ton écharpe est très jolie !
Bise,
Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed
Merci Claire !
mais comment passerait-on l’hiver sans les robes pull de chez Cos, je me le demande !
bises
Je me le demande aussi !
belles images et belles couleurs, by the way !
Merci !